Demande de défichage

F. Meneboode - 16 févr. 2011 à 08:22
 Gérard - 16 févr. 2011 à 09:40
Bonjour, il y a 15 jours j'ai réglé ma dette auprès de Finaref d'un montant de 6000 euros, ce pour quoi je suis fichée dans vos services.
Ayant donc réglé cette dette puis-je savoir si Finaref vous a averti pour me déficher de vos services le plus rapidement possible.
Merci de me répondre !

2 réponses

"me déficher de vos services "

Votre demande s'adresse à qui ?

S'il s'agit de la BDF, vous n'aurez pas de réponse par mail.

La mise à jour des fichiers dans les établissements de crédit est longue, donc même après "défichage" à la BDF il faut souvent un mois et demi à deux mois pour que cela soit pris en compte.

Et plusieurs années chez FINAREF.
0
nmarc81 Messages postés 227 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2019 31
16 févr. 2011 à 09:33
Si le défichage prends plus de 2 mois, avertissez les par lettre RAR et les mettre en demeure sous 8 jours avec une possible peine de 200 € par jour de retard pour le défichage. Il doit être retiré à la banque de France sous 8 semaines pour un crédit. Renseignez vous avec un avocat seul lui pourra faire une lettre de mise en demeure correcte.
J'ai eu le même soucis, j'ai envoyé la lettre de mise en demeure le CA me doit à titre de dommages et intérêts 4000 € ils ont perdu dans l'affaire !!
0
"avertissez les par lettre RAR "

qui "les" ?

Les autres sociétés de crédit ?
0