Svp besoin d aide pour bebe nee en turquie

gugu - Modifié par gugu le 16/02/2011 à 20:48
 gugu - 17 févr. 2011 à 20:59
Bonjour,
alors voila je vous explique mon cas je suis de nationalite francaise et je suis a present en turquie avec mon epoux turc,je suis en ceinte et je voudrais avoir un renseignement au sujet des papiers de mon bebe si j accouche en turquie,c est a dire est ce que lorsque je voudrais aller en france avec mon bebe sela posera un probleme au niveau des papiers,est ce qu il pourra avoir un paaseport???merci d avance

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2011 à 20:35
Maintenant, vous pouvez attendre que quelqu'un de plus sympa vienne vous répondre !
1
desolé jme suis meme pas rendu compte c est tout simplement parce que j ai le calvier turque et quand je met des "?" sans le point ca donne ca...
0
ecouter je vois pas pourquoi vous le prennez mal.ce n est pas mechant ce que j ai voulu dire,bien au contraire, je vous ai remercier a chacune de votre reponse et je le fait encore parce que vous m avez renseigner.mais seulement en lisant votre dernier commentaire je me suis senti mal comme si je vous embeter avec mes questions et c est pour cela que que je vous l ai dit...
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2011 à 20:50
Je l'ai mal pris parce qu'il y en a un petit marre des gens comme vous pour qui on prend la peine de répondre avec des explications les plus précises possibles et en mettant des liens officiels pour qu'il n'y ait aucun doute sur la réponse, mais malgré vous trouvez le moyen de faire des réflexions, vous vous prenez pour qui ?!!

C'est un forum gratuit avec des bénévoles qui n'ont aucune obligation de répondre et qui essayent au mieux d'aider ceux qui en ont besoin, alors quand je lis votre dernier commentaire, non ça ne me plaît pas !

Si vos messages m'avaient dérangé, je ne vous aurai pas répondu, je ne le fais jamais rien à contre coeur !

Bref !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je croie que vous ne lisez pas mes messages je vous ai remercies plusieurs et je vous ai dit que ce n etait pas mechant que c etait parce que en voyant votres dernier commantaire je lai sentis comme ca mais bon.....bref je le dit encore c etait vraiment tres gentille de repondre a mes questions....
0