Resiliation avec orange mobile

Résolu
moles - 17 févr. 2011 à 11:26
 moles - 18 févr. 2011 à 11:13
Bonjour,
suite a la hausse de tva orange m'envoie un courrier d'éligibilité
je décide de résilier et changer d'opérateur par internet via bouygues

je fait une demande portabilité sur le cite de bouygues pensant que ça va résilier du même coup mon contrat orange.
*rien ne ce passer pour la résiliation mais je reçois la notification de bouygues me signifiant que ma de mande de portabilité est pris en compte.
dans la foulée j'envoie donc ma résiliation a orange.
quelques jours passent et une facture arrive d'orange m'écrivant que je leur doit le solde du compte soit 230 euros, cette somme a été prélevée.
le service orange me dit que la notification de portabilité n'est pas une résiliation,celui de bouygues me dit le contraire
que faire?
au secours!!!

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
17 févr. 2011 à 11:39
Bonjour
Bouygues a raison sur ce coup mais as tu fais une lettre de résiliation demandant l'exonération des frais de résiliation suite à la hausse de tva et l'as tu fais en temps et en heure aussi?.
0
oui en temps et en heures, mais dans la procedure, le transfert de portabilité a étét fait avant la résiliation,orange dit:
vous n'avez plus de numero chez nous mais toujours un engagement de contract
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
17 févr. 2011 à 15:05
Alorts ce n'est pas normal.
Si portabilité il y a il y a automatiquement une résiliation. Faut refaire une lettre en A/R d'explication de la procédure de portablité et voilà.
http://www.economie.gouv.fr/directions_services/dgccrf/documentation/fiches_pratiques/fiches/portabilite_numero.htm
0
merci du conseil.
apres plusieurs appels chez orange, je suis arrivé enfin au service réclamation contentieux, apres longue ex plication, je vais recevoir le remboursement intégral.
bilan : il faut leur casser les pieds tous le jours pour arriver a une solution
biensur si le sujet est défendable

encore merci a vous tous pour m'avoir encourager dans la demarche
0