Poser des conges a pole emploi

Résolu
volodia - 20 févr. 2011 à 16:59
 titou42 - 3 juil. 2013 à 10:08
Bonjour,
je vous explique mon cas ! je suis inscrit au pole emploi depuis 4 mois , et ma conseillere m'a dit que l'on avait droit a 5 semaines de conges comme quand on travaille ! courant mars je souhaite prendre 3 semaines , mais comment cela se passe si cela tombe sur la date d'une eventuelle convocation mensuelle ? je pense que du coup ils reportent la convocation de 3 semaines !!! et pendant ces 3 semaines de conges dois je toujours attester de mes recherches d'emploi ou non ? je ne sais pas trops comment faire !
A voir également:

3 réponses

2fic42 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 227
20 févr. 2011 à 18:34
généralement les dates des rdv sont a partir du 15 de chaque mois alors il faut demandé congé au moins 7 jours avant le départ en vacances il faut le faire par téléphone ou vous déplacer directement a pôle emploi mais faut faire attention un jour de plus et vous êtes radier, fait attention pôle emploi cherche que des excuses ou une seule faute pour vous mettre dehors
- Vous pouvez prendre 4 semaines de congés , ce qui correspond à 24 jours à raison de 6 jours par semaine.
Le dimanche n'est pas compté comme jour de vacances. donc 35 jours de vacances
41
merci a vous ! le mieux alors est que je me deplace a pole emploi dire mes dates de conges .
0
je trouve personnellement que cette réfome de convoquer les gens tous les mois en leurs demandant des justificatifs de recherche d emploi est innaceptable, surtout après 57 ans , car il est difficile de retrouver un travail a cette age
3