Devis de pompe à chaleur, combien ça coute ?

andré - 20 févr. 2011 à 19:50
 Paulos - 23 févr. 2011 à 17:20
Bonjour,
Pour une pompe à chaleur mitsubishi de type air air, combien cela coute d'après vos expériences ?
A voir également:

3 réponses

bonjour andré un prix de "pompe a chaleur" ça n'existe pas, il faut raisonner en termes de coût pour une installation globale, j'ai essayé plusieurs sites de demandes de devis mais le plus simple et le plus rapide (et surtout où il y a les devis les moins chers c'est sur pompe a chaleur ). ils rappellent assez rapidement (ils n'envoient pas les devis si coordonnées bidon par contre, j'ai testé et ça ne marche pas) et ils envoient des devis adaptés à ton cas précis alors n'hésite pas à bien préciser ton besoin..voila voila bonne chance pour ton install !
115
entierement d'accord, d'ailleurs tres bon site, merci
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2011 à 15:01
bonjour : une PAC AIR/AIR, ce n'est pas très cher, de plus la main d'oeuvre pour l'installation est réduite : fixation de la partie intérieure et du compresseur à l'extérieur ainsi que la perforation du mur pour faire passer les tuyaux.

Ensuite branchement électrique et mise en service proprement dite.

Cela dépend aussi du nombre de consoles intérieures, mais à partir de 2000 euros pour une installation simple une console int. ça doit pouvoir le faire.
47
Bien sur, tout est possible, mais après.......
0
2000€ ? Non mais vous plaisantez là ?
0
Si, c'est possible pour 2000 euros, fait par un bricolou et après t'iras pleurer que ta bécane ne fonctionne pas.

Déjà qu'avec un pro j'en suis à 5 années de procès, alors.....un mec qui dit qui sait poser pour pas cher, à moi la peur.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
21 févr. 2011 à 14:55
Bonjour

Un +47 pour une réponse de moins de 24 heures, je dirai que c'est de l'auto publicité !!
Donc méfiance ...

Bonne journée
--
18
Bonjour,

Je dirais même plus, "méfiance". D'autant que pour avoir de bons devis, il faut que l'installateur se déplace, fasse des calculs de déperditions, de volumes,etc..ça ne se fait pas par mail, ou alors vous allez vous retrouver comme moi, installation de 6 ans dont, tenez vous bien 5 ans de procès (toujours en cours).
0