Droits assedics apres fin de cdd

jon62700 - 21 févr. 2011 à 10:08
 jon62700 - 21 févr. 2011 à 10:25
Bonjour,

voilà je suis dans une situation un peu délicate. Je suis actuellement en cdd jusqu'au 20 mars à temps plein, et je cumule à côté de ça un petit boulot en restauration un week end sur 2 pour combler mes frais d'essence également en cdd.

- Je voulais d'abord savoir, après la fin de mon cdd à temps plein, est ce que je peux m'inscrire à pôle emploi malgré que je fait un petit boulot à côté ?

- puis je prétendre à des droits assedics ?

- à combien s'élèverait mes droits assedics et au bout de combien de temps puis je espérer les obtenir ?

J'ai essayé d'être le plus clair possible.Merci de vos réponses et de votre aide

2 réponses

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 606
Modifié par angelsam le 21/02/2011 à 10:14
Je voulais d'abord savoir, après la fin de mon cdd à temps plein, est ce que je peux m'inscrire à pôle emploi malgré que je fait un petit boulot à côté ?
Oui

- puis je prétendre à des droits assedics ?
Cela dépend de vos mois de cotisation (au moins 4 mois) mais vous ne le précisez pas.

à combien s'élèverait mes droits assedics et au bout de combien de temps puis je espérer les obtenir ?
Vous ne donnez aucune indications pour vous répondre (salaire, durée de cotisation, durée du contrat...)
Et il faudrait attendre la fin de votre contrat pour donner le montant exact.
0
Tout d'abord merci de la rapidité de votre réponse

Au sujet de ma durée de cotisation :

- cdd actuel : 35h - 1200 € net - 6 mois
- cdd précédant : 35h - 1200 € net - 3 mois
- avant CDI temps partiel - 20h au début, 28h à la fin - 4 ans et demi terminé par une démission volontaire

Merci d'avance
0