Enfant placé en famille d'acceuil

aérius26 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 21 févr. 2011 à 23:39
 bidule - 7 mars 2011 à 18:27
Bonjour,
voila je viens vers vous afin que vous m'aidiez a trouvé une solution mes trois enfants son placé en famille d'aceuil deux d'entre eu on la meme educatrice et la derniere en a une differente l'educatrice de ma derniere se permet de me faire des sale crasse du genre quand j'arrive annulé les visites de mpon enfant sous des pretexte bidon du genre je site votre compagnion n'as rien a faire la alors que j'estime qu'il a le droit de les connaître au meme titre que mes enfants on le droits de savoir avec qui leur mere vie bref je ne sait plus quoi faire concernant cette derniere car l'educatrice refuse quelquonque proposition en bloc pas moyens de faire avancé les choses car a chaque fois sa se fini par des cri des enguelade ect pourriezvous me donner un conseille si vous en avez un svp merci d'avance

4 réponses

bon alors se que vous devrier faire c'est de lui parler mer pas forcement de ca il faut que vous simpatisier avec elle et apres eventuelement lui en parler faite lui pare de se que vous resenter a se sujet dacord
aller bon courage
0
courage
0
aérius26 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
22 févr. 2011 à 13:28
ses se que j'essaye de faire mais aucun dialogue n'est possible avec cette educatrice la est du coup je ne sait pas si je doit en référé au juge des enfants ou non car a moi seul je n'es aucun poid pour faire changé les choses es la situations commence a devenir invivable
0
avec un avocat vous pouvais c'est vos enfant je cest pas pour koi il vous ont enlevai vos enfant si vous vouler en discuter je suis a l'ecoute t peu peuetre vous donner des info
0
Bonsoir,

Adressez un courrier au Président du conseil général de votre département
Direction Générale de la solidarité service de l'aide à l'enfance .
Surtout insister...
0
surtout pas car ce seras pire car ils ne reconnaitrons pas leurs erreurs et vous allez en voir de toutes les couleurs je sais de quoi je parle je suis éducatrice c'est pot de terre contre pot de fer

courage
0