Besoin de renseignements svp

bnbn - 22 févr. 2011 à 18:56
 bnbn - 23 févr. 2011 à 18:42
Bonjour,


j'ai signé un contrat de garde de 2 enfants de moins de 3 ans,mais j'ai plusieurs doutes car les parents me demandent de passer l'aspirateur et la serpillière 2 fois/semaine dans tout l'appart,poussière,nettoyer les toilettes,salle de bains entièrement, les draps des enfants 1 fois/sem,les vitres de tout l'appart 1fois/mois,faire la cuisine.
je voudrais savoir si tout ceçi est normal pour un salaire de 1350?

Merci d'avance pour vos réponses!

6 réponses

Bonjour

Vous avez établi un contrat de travail avec vos employeurs? Quels en sont les termes?

Bien à vous
0
oui on a établi un contrat et il est indiqué :
-rangement et ménage des pièces ou se trouvent les enfants.
-observer les consignes qui lui seront données.
0
up!!
0
C'est urgent SVP !
0
Butter_boy68 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 5
23 févr. 2011 à 13:15
pour moi ca se tient sauf que leur chambre c'est pas ne pièce où vont les enfants normalement... sinon le reste ca pourrait être plausible..ca gambade a cet age là...
0
oui mais j'ai signé un contrat de garde d'enfants et non de femme de ménage!!
0
Vous avez signé un contrat où il est précisé rangement et ménage donc vous deviez savoir qu'il y aurait du ménage à faire.

Vous pouvez voir avec vos employeurs pour une augmentation de salaire.

votre contrat est un CDI ou un CDD? Combien d'heures par semaine?

Bien à vous
0
c'est un CDI de 195h par mois.

lors de l'entretien, ils m'ont expliqué que ça concerne que les chambres des enfants,or là c'est passer l'aspirateur dans tout l'apprt et nettoyer les toilettes, entretenir le linge des enfants et des parents...c'est abusif!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Vous avez signez un CDI de 195 heures par mois?

J'espère que l'on vous paye les heures supplémentaires.

Juste un conseille, dès que vous avez un instant pour vous, vous prenez l'exemplaire de votre contrat, tous vos bulletins de salaire et vous allez à l'inspection du travail.

Un inspecteur vérifiera si tout est bien réglementaire, mais j'ai un très gros doute.

Bien à vous
0
merci pour votre réponse.
je vais essayer de contacter l'inspection du travail dès demain ainsi qu'un syndicat.
0