Permis et fautes éliminatoires

kissoune - 23 févr. 2011 à 08:15
 titi - 31 mars 2011 à 18:43
Bonjour,
Voila je viens de passer le permis, après 50heures de conduite. J4étais très anxieuse j'ai peu de confiance en moi mais j'ai géré mes émotions. Je pense que la conduite autonome c'est bien passé, j'ai bien pris les ronds points convenablement. Jamais oublié les clignotants, grillée aucun feux, ni de stop parcontre dans une intersection je savais qu'il y allé avoir une priorité j'ai donc retroghradé en 2ième mais à l'intersection j'ai peu ralentit ne voyant pas de voiture et tout de suite après il y avait une 2ièm priorité à droite, évidament une voiture arrivant j'ai freiné. Il me semble avoir freiné en même temps que l'examinateur qui m'a dit attention c'est encore une priorité vous vous devez de vous arrêter. Acause du contexte de danger du coups l'autre véhicule c'est aussi arrêté et m'a fait signe de passer. J'hésité à y allée car je voulais pas refuser une priorité à droite j'étais en tords mais l'examinateur me dit d'y aller comme le monsieur du véhicule m'a fait signe d'y aller et ma autoriser à passer...Je m'en voulais car autrement j'avais bien roulé, ma manoeuvre de demi_tour c'est à peu près bien passé et pour les questions j'ai su répondre. Je suis dans le stress car je craint que comme l'examinateur à touché la pédale de frein c'est mort pour le permis et que j'ai dû faire une faute éliminatoire. Est ce que quelqun pourrais me répondre s'il vous plaît...Merci, bien cordialementk

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
23 févr. 2011 à 12:35
Bonjour,

"Je suis dans le stress car je craint que comme l'examinateur à touché la pédale de frein c'est mort pour le permis"

Je le crains aussi... sauf si l'inspecteur s'est rendu compte que vous aviez freiné ensembles.

Bonne chance à vous,
Cordialement
0
Bonjour, je pense être dans le même cas que toi j'attent ma reponse demain je suis en stress.
0
alors tu l'as eu ou pas?parce moi aussi ça me t'arrive il à freine quand j'étais arrete sur un stop parce que la voiture recule et je n'arrive pas à repartir à cause du stress!!
0