J'ai les huissier sur le dos

julie62290 - Modifié par julie62290 le 23/02/2011 à 17:35
 julie62290 - 2 mars 2011 à 09:29
Bonjour, j'ai 20 ans , je vis chez mes beau parents , mes parents mon mis dehors .J'ai effectuer 4ans d'étude en esthétique en ecole privé au départ j'étais mineur .Mes parents payaient par mois l'école jusqu'au jour ou il n'on plus payer et ou ils on reçu une lettre de l'huisser avec une sacré somme a l'affiche , moi étant en job étudiant et ne voulant pas crée de probléme je paie , mais sa recommence depuis un ans mais parents refuse de payer aux huissier les 2autre année que j'ai déjà effectuée ,les huissier se sont retourné vers moi car c'est mon lycé ma scolarité , mais rien est a mon nom .Que dois je faire s'il vous plaît ... je ne travail pas je touche que 75 EURO par moi sa me pays tout juste le telephone et les frais bancaire ?

1 réponse

Bonjour tu n as rien a payer car tu es inssaisissable et en plus le contrat n es pas a ton nom, appelle l' huissier en leur disant que le contrat n es pas a ton nom et qu en plus tu es inssaisissable vu que tu gagne que 75 euros .


Sache que pour l avenir si ton salaire est inferieur au rsa environ 450 euros par mois ,aucun huissier ne peu te saisir ton salaire.

Bonne journée
0
Bonjour,
Merci pour le conseil , j'ai déjà téléphoné au huissier , déjà le dossier est a mon nom chez eux je ne sais pas pk c'est soit disant parce que c 'est mon lycée , et ensuite pour payer il ma redis la meme chose que c était a moi de payer comme c'est mon lycée .
cordialment
0