Problemes entre mes parents et mon copain

leia - Modifié par leia le 23/02/2011 à 21:09
sajez Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 - 24 févr. 2011 à 09:14
Bonjour,
je sui une fille de 17an et 10moi et jai une relation avc mon copain qui a 19ans avec qui je sui depui 2ans et depui quelques mois la relation entre lui et mes parents c'est dégradé ! Et depuis mes parents font tout pour que lon se sépare . Je souhaite partir de chez eux au plus vite et habité avec mon copain a son appartement mes je me pose des question mes parents peuvent til tenté quelque chose contre lui au niveau de la loi ? On ne peut plus continué comme sa repondez vite c'est urgent

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 21:13
bonjour : tant que vous n'avez pas 18 ans vous n'êtes pas majeure. Donc d'un point de vue légal, cela peut être considéré comme détournement de mineure.

Bon, il faudrait quand même regarder les choses calmement.

Il doit bien y avoir une raison pour que ce problème soit apparu.

Regardez bien ce que vous faites avant de prendre une telle décision. Réfléchissez bien, tout le monde peut se tromper, et ensuite on le regrette.
2
quest ce que mon copain peut avoir comme problem si je par des maintenan ?
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 01:34
bonjour : détournement de mineure, c'est répréhensible par la loi. Il risque de voir arriver la police certainement, et peut être de passer au tribunal.

Il vaudrait mieux remettre tout à plat.

Si les parents ne le considèrent pas comme le "gendre idéal", il y a peut-être une bonne raison, mais bon, difficile de se faire une idée.. prudence. A même pas 18 ans, on peut prendre du temps.
0
sajez Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 40
24 févr. 2011 à 09:14
Je pense que tes parents vois que leur fille a bientôt 18 ans et se font mal de te voir partir,si tu décide vraiment de partir tu a le libre choix et toi seule prend la décision,un détournement à presque 18 ans serrait bête alors que dans pas longtemps tu va t'envoler de chez eux,comprend tes parents il t'aime.
Maintenant toi seule décide.
Bon courage.
Sajez
0