Probleme fiches de payes

jenny8300 - 24 févr. 2011 à 09:36
 jenny8300 - 24 févr. 2011 à 14:02
Bonjour, je vais peut etre etre locataire d'un apartement mais mon proprio prend lassurance de loyer impayer moi et mon compagnon on touche assez.....le probleme ces que l'une de mes fiches de paye et a 93.00euros parce que j'était en arret maladie par rapport a ma grossesse.....penser vous qu'il vont le prendre en compte ??? alors que mes autre fiches de payes son correcte......car si il la prenne en compte ben je passerais pas par rapport a la garantie 3fois le montant du loyer donc g prefere donner 4fiches de paye dont celle ci merci de me repondre ces urgent !!! en vous remercian par avvance......

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 09:41
bonjour : logiquement ça devrait passer, mais prenez la précaution de mettre un papillon qui indique "mois incomplet suite à grossesse" sur le bulletin à 93 euros, ainsi ils ne se poseront pas de question.
Et rien ne vous empêche de mettre 4 bulletin de salaire, ce n'est pas gênant.
0
malheureusement je n'est pas eu le temps et biensur j'ai oublier de le signifier pensez vous que je devrais allez a l'agence pour le leur dire ??? car la dame qui a traiter mon dossier ne reviens que lundi donc je sais que mon dossier et en attente.....
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 11:14
faites un petit mot "à l'attention de Madame...", en l'informant que vous avez oublié de lui préciser que le bulletin de 93 euros, correspond à un mois incomplet, retour au travail après naissance, et mettez-le dans le boîte aux lettres.
0
je vous remercie j'ai du coup apeler et il m'ont dit que tant que ce n'éatit pas la derniere fiches de payes sa pausais pas de probleme car il verrais que c'était juste qu'un mois !! en tous cas je vous remercie
0