Problème FREE Mail de résiliation!

snooop06 Messages postés 668 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 24 févr. 2011 à 15:10
zoulou33 Messages postés 36674 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 - 24 févr. 2011 à 17:34
Bonjour,

J'ai reçu hier soir ce mail :

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Free Haut Débit
(ADSL / 29,99 Euros) pour la ligne 0478674863.

Nous vous confirmons que votre résiliation est effective depuis le vendredi 01
octobre 2010.

Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation.

Nous vous remercions, par conséquent, de bien vouloir nous retourner
l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en
mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à
l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX

À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free Haut Débit, soit 400 euros pour un
modem Freebox.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free Haut
Débit et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire au 32 44 (0,34 euros/mn) 24h/24 7j/7.

Sincères salutations,
L'équipe Free Haut Débit.



Le même mais cet fois sur leur site officiel : https://www.free.fr/assistance/363-freebox-resilier-renvoi-du-materiel.html





En cas de demande de résiliation de la part de l'usager ou de Free, les équipements terminaux ainsi que leurs accessoires doivent être retournés en bon état de marche à l'adresse indiquée sur le formulaire de résiliation, en recommandé avec accusé de réception :


PUBLIDISPATCH
FREE Résiliation
6 Rue Désir Prévost
La Grande Brêche
91070 BONDOUFLE


Le matériel doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliation.
Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) vous sera envoyé dans la limite d'un mois suivant la résiliation.

Si le matériel est retourné en mauvais état de fonctionnement ou détérioré, les frais de réparation, dans la limite de la valeur de l'équipement terminal mentionnée dans nos CGV, seront facturés à l'abonné, excepté en cas de vice propre au matériel.
Si l'équipement terminal n'est pas restitué dans son intégralité (accessoires manquants), Free se réserve le droit de facturer à l'abonné les frais de l'ensemble des accessoires sur la base d'un montant forfaitaire de 20 € TTC.




Donnez mois votr avis !


Merci
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36674 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 4 950
24 févr. 2011 à 15:23
Bonjour
D'après moi c'est l'ensemble des accessoire à 20€ pas l'équipement qui comprend le terminal et autre sans les accessoires.
0
snooop06 Messages postés 668 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012
24 févr. 2011 à 15:27
J'ai auparavant envoyé le modem ADSL en Juillet sans les accessoires ni le boitier HD.

Et pourtant ils m'envoient ce mail. Je comprends pas ...
0
zoulou33 Messages postés 36674 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 4 950
24 févr. 2011 à 15:29
Il fallait tout envoyer. Là tu vas être facturé 20€ pour l'ensemble des accessoires et pour le terminal hd aussi sauf si tu le renvoie car c'est ce qui doit leur manquer d'ou ce mail. As tu aussi une preuve d'envoie du terminal adsl?.
0
snooop06 Messages postés 668 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012
24 févr. 2011 à 15:30
Oui j'ai cette preuve mais j'ai du payer 60€ pour le boitier HD ...
0
zoulou33 Messages postés 36674 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 4 950
24 févr. 2011 à 17:34
Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation.

Tu n'as pas tout retourner? As tu retourner le boitier HD et le terminal adsl
Si oui apportes leur la preuve que tu l'as fait par lettre en A/R.
0