Désaccord sur une expertise automobile

kimlune Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 24 févr. 2011 à 18:46
kimlune Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 24 févr. 2011 à 19:28
Bonjour,

J'ai fait un accident de voiture il n'y a pas longtemps.
Je sortais d'un parking, et je me suis arrêter sur le trottoir avant la route. A ma gauche, des véhicules étaient stationnés sur la route. A ma droite, un terre plein délimitait les deux sens de la route.
N'ayant aucune visibilité sur ma gauche, je m'avançai légèrement pour voir sur ma gauche. L'avant de ma voiture était un peu sur la route laissant assez de place pour qu'un véhicule puisse passer. Donc j'étais à l'arrêt, je regardais à ma gauche, il n'y avait personne, à ma droite, il y avait une voiture à 50 mètres. J'attendis qu'elle passa, mais quand elle fut à 10 mètres de moi, une voiture provenant de ma gauche m'érafla le par-choc.
Nous remplissions le constat à l'amiable seulement le lendemain car l'homme avec qui j'ai fait un accident s'est énervé le jour même.
Résultat, mon assurance déclare que ma responsabilité apparait totalement engagée.
Quel est votre avis?

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 393
24 févr. 2011 à 18:50
Bonsoir,

"mon assurance déclare que ma responsabilité apparait totalement engagée"


C'est aussi mon avis. Que faisiez-vous sur le trottoir ? Il est interdit de stationner sur le trottoir.

Cordialement
0
kimlune Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011
24 févr. 2011 à 19:28
La sortie du parking se terminer en trottoir
0