Horaire légal dans la restauration

hommesourd - Modifié par micheld33 le 7/03/2011 à 11:09
 hommesourd - 7 avril 2013 à 13:30
Bonjour,bonsoir madame , monsieur .
mon employeur me fait travailler dix jours d 'affile ,j 'ai demande a ces adjoints qui mon repondus que dans la restauration on pouvait aller jusqu a ce nombre de jours du moment que nous avons deux jours de repos avant et deux jours de repos apres , cemoisz je suis la seule a avoir fait ce roulement .
pouvez vous madame ,monsieur si c 'est legal , puis je refuse cette longueur dans le temp, avons nous des recours posssible .
j 'ai fais cinq plein but donc trois d 'affile , ceux ci etant de onze a vingt trois heures avec une coupure au milieu de 30mn a 60mn
A voir également:

4 réponses

Bonjour

Il est interdit à un employeur de vous faire travailler plus de 6 jours par semaine.

Je vous conseille de saisir l'inspection du travail. Vous devez obligatoirement avoir au moins un jour de repos dans la semaine. C'est la loi.

Vous n'avez pas le droit de travaillez plus de dix heures par jour et 48 heures par semaines.

Si vous avez des relevés de vos heures et du nombre de jours que votre employeur vous a fait travailler, un seul conseil, direction l'inspection du travail.

Merci d'informer le forum sur la suite de votre affaire

Bien à vous
3
merci monsieur .
vos reponses a leursproblemes sont tres importantes et je vous remùercie pour elles pour eux , je vais ce soir leur donner votre reponse , pensez vous qu elles qu ils doivent envoyer une lettre avec recommandee et accuse a l 'inspection du travail .
merci de votre reponse .
de leurs parts de la mienne recevez nos salutations distinguees
0
monsieur ,
elles ils se pointent tous les jours a leurs prises de service et a la fin de celui ci , certains , certaines marque leurs heures mais ils ne possedent pas a la fin du mois de feuille d 'heures du mois , pensez vous que ceux ci celle ci se doivent de le demander
salutataions
0
monsieur
je viens de rentrer de ce lieu de restauration ou plusoieurs personnes mon dites qau elles avaient travaillees voila les mois passes dix jours d 'affile .
je leur ai montre mon mail et votre reponse mais leusr responsablse leur disent que dans ce genre de lieu de restauration , style cafeteria , la convention leur permet cela .
merci monsieur de votre reponse .
salutataions
0