Changement forcé de Syndic

rené - 25 févr. 2011 à 19:18
 Paris - 26 févr. 2011 à 14:21
Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier m'informant que mon syndic arrêtait son mandat à la prochaine AG. Il nous propose un remplaçant arbitrairement que faut-il en penser et ne faut-il pas faire appel à un appel d'offre pour désigner un syndic?
Merci de vos réponses.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Votre Syndic vous informe de sa décision et vous propose un successeur (un Syndic) pour ne pas mettre la Copropriété dans une situation dommageable et sa proposition est pour éviter que la Copropriété ne se retrouve sans Syndic.
Vous pouvez également faire porter à l'Ordre du Jour un candidat de votre choix et pour cela, il vous faut chercher de votre côté un "Projet de contrat" de Syndic et lorsque vous le recevrez,
écrivez et envoyer une lettre R.A.R à votre Syndic avec votre demande de porter et inscrire les questions au vote en Résolutions du "Projet de contrat" de syndic et le "Nom du Syndic" et n'oubliez pas de joindre à votre envoi le Document pour que les Copropriétaires en prennent connaissance avec la convocation et l'Ordre du Jour de la prochaine AG...

Votre président du Conseil syndical peut faire les mêmes démarches de son côté !

Cordialement.
0
novice40 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 5
26 févr. 2011 à 11:57
Bonjour,

Au lieu de choisir un syndic au hasard sur les "pages jaunes" , faites donc un tour sur le site meilleuresyndic , des syndics tries sur le volet, qui n'ont rien a cacher

Cordialement
0
Je confirme ce que vous dites concernant ce site !

Cordialement.
0