Je suis paumée, que dois je faire?

Résolu
noelle - 26 févr. 2011 à 19:15
folimi Messages postés 279 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 27 févr. 2011 à 22:43
Bonjour,
Mon mari est je pense un pervers !!J 'ai déposée 3 plaintes a son encontre sans suite, iL m'oblige trois fois par semaine plutot m'impose des rapports sexuels ? PAS DE SUITE AUX PLAINTES PUISQUE PAS DE VIOLENCE? SAUF QUE SI je refuse, il hurle, me coupe le téléphone, m'emferme a clé, au bout d'une demi journéée de ce tratement c'est sur que je n'en peut plus, et en pleur finie par aller au lit subir ces atrocités, je vais faire court, je passe sur le fait qu'il ai une maitresse, la je suis a bout, hier: encore pour un rapport refusé, il m'as mis un couteau dans la main, me demandant de le tuer, je pleurais je souhaite signaler ce fait a la police, j'en ai marre, si c'est encore sans suite? Je suis usée et moralement en dépréssion, que puis je faire légalement pour que ca s'arrette? Je ne crois plus en la justice et suis seule avec ce monstre merci de vos avis

11 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
26 févr. 2011 à 19:30
Bonsoir

Appelez le 39 19, c'est le numéro femmes battues.
Ils vont vous conseiller.
4
Attend, prudence va te répondre.
1
Prudence, avec ses 86 messages en moins de 24 h, à omis celui-ci !!!!
1
le 39;19 j'ai appelée cette aprés midi, au bout de 15 minutes j'étais toujours a attendre, faut pas que ce soit dans l'urgence, j'ai finie par raccrocher, car dans une situation comme ca j'ai toujours peur qu'il arrive merci de vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
26 févr. 2011 à 20:03
Vous n'avez pas de famille ou amis qui pourrait vous héberger,
l'instant de les contacter ?

0
Faites appeler quelqu'un d'autre xi vous voulez je peux appeler
si ça peux vous aider
Courage
0
folimi Messages postés 279 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 53
27 févr. 2011 à 10:57
Bonjour,

Envisagez dans un premier temps une séparation. Vous ne pouvez pas rester dans cette situation!
0
Merci de vos conseils, partir? Bien sur que c'est une solution je l'ai déja faite, il me retrouve toujours. Ma question est plutot juridiquement de faire valoir que oui je suis une victime et enfin le punir légalement !!
Pour l'humour, mon plus beau cadeau est que lui est parti deux mois, mais comme m'ont dis les gendarmes lorsqu'il est revenu: Monsieur est toujours chez lui? C 'est la que j'aurais dus faire quelque choses
, merci en tout les cas de votre gentillesse !!
0
folimi Messages postés 279 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 53
27 févr. 2011 à 13:32
Je suis désolée de ne pouvoir faire plus. Je pense que vous avez déjà pris les conseils d'un avocat. Si ce n'est pas le cas, faites le. Vraiment, vous ne pouvez rester dans cette situation.
Vouyez les associations pour les femmes, elles sont très souvent efficaces.
Bon courage. Soyez forte.
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
27 févr. 2011 à 13:36
Bonjour

Même s'il vous retrouve, il ne peut vous obliger à rentrer chez vous.
Si vous pouvez vous abriter chez quelqu'un, restez y, portez plainte et appelez le 3919 jusqu'a obtenir quelqu'un qui vous aidera.
Vous pouvez aussi contacter une assistante sociale de votre ville.
0
Et bien Dominique, vous y allez fort, non je dis toute la vérité, pour etre honnéte j'hésitais a poser cette question, justement pour éviter ce genre de réponse !!
Mais je l'assume, figurez vous que ce genre de personne pour prendre conscience du mal qu'ils font DOIVENT ETRE PUNIS , c 'est ainsi !!
Ensuite je n'ais pas a protéger mes enfants ,ce qui m'as fait supporter tout ce temps cette vie la d'ailleurs,
Mes enfants sont adultes et ont leur petit chez eux !!
Me débarasser de celui que je n'aime plus? C 'est pas dans ma nature, j'ajoute que je gagne honorablement ma vie, donc pas besoin d'un homme pour m'entretenir!!
Des tonnes de démarches? Non ? Une seule partir !!
Ma question est ce a la victime de partir? Je dirais que non moi
J 'éspére Dominique que vous ne vivrez jamais cette situation, je pense que votre réponse serait autre !!
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
27 févr. 2011 à 17:12
Mais dans un premier temps, vous ne pouvez l'obliger à partir puisqu'il vous violente,
et seule, vous ne pouvez pas faire grand chose.
Je vous ai demandé : pouvez vous aller chez quelqu'un pour vous protéger et demander de l'aide à des personnes qui sont là pour ça ?
0
Merci Australe, c'est tout a fait ca, seule je ne peut rien faire
Demain au vue de la scéne avec le couteau de vendredi, je part chez ma soeur!!
Bien entendu je dois le faire lorsqu'il est au travail!! merci
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
27 févr. 2011 à 19:28
Sage décision,
et de chez elle, appelez les services sociaux qui vous aideront dans les démarches à faire.
Bon courage.
0
folimi Messages postés 279 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 53
27 févr. 2011 à 22:43
oui effectivement c'est une sage décision.
0
étrange.
s'il y a violence physique, OU moral, il y a des tonnes de démarches a faire.
et vous n'en suivez aucunes ?
la première chose que vous souhaitez, ce n'est pas être protégé, vous et vos enfants, mais que lui soit sanctionné ?
étrange.
2 personnes, par jours, sont emprisonnées suite a de fausses accusations.
les affabulateurs, sont en très grand partie responsable d'un certain manque d'écoute des autorités
dites vous la vérité, ou voulez vous juste vous débarrassé de celui que vous n'aimez plus ?
-1