Resiliation adhésion garantie emprunteur

bebel26 - 26 févr. 2011 à 20:42
 assurance-de-pret-pas-cher.com - 28 févr. 2011 à 10:59
Bonjour,
Après un parcours compliqué, pour un achat immobilier nous avons eu un refus pour le cas de mon mari de Swiss Life, partenaire du LCL qui nous avait fait un accord de principe pour le prêt. Du coup nous avons fait deux autres demandes d'adhésion pour la garantie emprunteur et vu l'urgence du délai, nous avons choisi l'organisme MACIF le plus rapide. Sauf que l'autre assureur CapVie, veut étudier le dossier médical de mon mari et moi m'accepte sans pb. Nous sommes co-emprunteurs. Du coup, CAPVIE a engagé la procédure et va commencer à me prélever sur le compte ma part alors qu'ils ne connaissent pas l'issue du projet. La banque LCL nous a laché entre temps. J'ai fait une demande de résiliation par LR mardi auprès de CAPVIE et ce matin je reçois un courrier de refus...je trouve cela hallucinant! Le prêt n'ayant plus lieu avec LCL, pourquoi vouloir me prélèver car le devis initial ne correspond à plus rien. Que faire? Ils me rétorquent que je dois résilier à la date anniversaire annuelle....certes mais si le projet n'aboutit pas....impossible!
A voir également:

2 réponses

"l'accessoire suit le principal"
il y a assurance de prêt quand il y a prêt
s'il n'y a pas de prêt, il n'y a pas d'assurance de prêt...
0
assurance-de-pret-pas-cher.com
28 févr. 2011 à 10:59
une attestation de la banque, stipulant que le pret est annulé ; pourra annulé le contrat d'assurance
0