Machine à laver

Giny43 - 27 févr. 2011 à 12:07
 Giny43 - 27 févr. 2011 à 12:37
Bonjour,

Récemment, j'ai vendu une machine à laver grâce à un site d'annonce car nous venons de gagner une nouvelle machine à laver dans un loto de village.

Cette machine à été vendue à des personnes qui sont venu la voir à notre domicile. Elle était débranché et il ne m'ont pas demandé de la mettre en marche, ils ont vue la façade, poser quelques questions, nous leur avons rien caché. (cette machine à toujours fonctionné correctement depuis sont achat (septembre 2008)).

3 jours plus tard, je reçois un appel de leur part en me disant qu'elle ne prends pas l'eau, que le tambour ne fonctionne pas, ect... Ca fait beaucoup pour une machine qui nous à jamais causé de problème !!

Maintenant la personne me demande de récupérer cette machine et de lui rendre son argent. (J'ai été payé en espèce.)

Suis-je dans mon droit de refuser ? Je ne sais pas ce qu'ils ont fait avec ! De plus je devrais reprendre une machine qui fonctionnait une semaine avant et plus maintenant...

Cordialement.

4 réponses

Bonjour,

Ne pas répondre.
0
Pouvez-vous être plus explicite s'il vous plaît ?
0
Re,

Cherchez sur ce forum, il y a des centaines de demandes du même genre, toutes les réponses sont : Laissez tomber, ne pas répondre.

L'acheteur prend des risques en achetant d'occasion à des vendeurs qu'il ne connait pas.
0
Très bien, je vous remercie de votre réponse.

Excusez moi pour mon manque de recherche.
0