Quel recours

mama - 27 févr. 2011 à 17:20
aie mac Messages postés 5183 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 28 févr. 2011 à 08:32
Bonjour,
il se trouve q'aujourd'hui j'ai 1 gros probleme avec mon assureur.client depuis plus de 25 ans je ne m'etais jamais pose la question de savoir si je ne me faisais pas arnaquer par celui ci,mon entourage me conseille d'aller voir 1 ou 2 autres assureurs afin de me rendre compte.chose faite en effet et effectivement mon assureur se remplissait bien les poches .je precise que ca concernait en l'occurence 6 contrats etant chef d'entreprise dans le batiment.en debut d'annee je prends rendez vous avec mon assureur pour faire des modifications dans mes contrats exemple assurer 1 vehicule en tierce au lieu de tout risque,revoir ma decennale etc etc .il se trouve que mon assureur a appris que j'avais vu d'autres assureur et ne me renvoie aucun des contrats modifies et ne veux plus de parler; je ne sais plus quoi faire et je suis prelevé tous les mois.je sais qu'il n'a pas le droit car je suis libre de faire jouer la concurence mais il ne l'entend pas de cette oreille.vexé tres vexe ce monsieur.qu'est que je peux faire et quel recours merci

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
Modifié par GrandCaribou le 28/02/2011 à 11:02
Bonsoir,

Allez demander des devis chez la concurrence. Quand vous aurez trouvé votre assureur, résiliez vos contrats (à leur échéance) pour changer d'assureur.

Votre assureur actuel n'a pas le droit de vous en empêcher.

Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu... Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
0
aie mac Messages postés 5183 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 323
28 févr. 2011 à 08:32
bonjour
il se trouve que mon assureur [...] ne me renvoie aucun des contrats modifies 

réclamez-lui par LRAR un exemplaire de ces CP.

Quand vous aurez trouvé votre assureur, résiliez vos contrats pour changer d'assureur. 

seulement à l'échéance et avec le préavis contractuel (2 mois).
0