Chasseur peu scrupuleux

Résolu
floflo - 1 mars 2011 à 00:06
 floflo - 1 mars 2011 à 08:30
Bonjour, des chasseurs ont installé autour de leur chasse en partie(juste aux angles), un grillage formant des angles de 90° qui piège le gibier. Autant de l'interieur ( avec des miradors biens placés pour le tir du gibier )que de l'exterieur ( ou le gibier se jette dedans et se tue) .j'aimerai savoir s'il leur faut une autorisation pour la pose de ce grillage, et pourquoi la fédération ou tout autre administration de la chasse ne réagit pas à ce piège morbide pour tous gibier. je trouve ça scandaleux.

6 réponses

Salut;

Tirer sur le chasseur est facile, mais pas valorisant.
0
coucou Billy, je sais que le chasseur n'a pas toujours une bonne image, étant moi-meme une pasionnée de la chasse, mais il y a chasseur et chasseur, et je pense justement, dénoncer ces gens, qui donnent une mauvaise image de cette activitée.
0
Re,

C'est un sujet à polémiques et je ne souhaites pas y mettre un pied.

Je suis chasseur de grand gibier depuis plus de 30 ans, j'ai abandonné la chasse aux petits pour les raisons que l'on sait, lachés de cocottes et autres.

Je suis proche de la Sologne et il s'en passe de belles avec tous ces cravatés qui viennent "tirer" le W.E.

Je n'interviendrai plus sur ce sujet.

Bonne journée.
0
cc Billy, merci quand meme d'avoir prété un peu d'attention à ma question, c'est exactement ça, ces cravates qui ne viennent que tirer et les autres qui ne cherchent qu'à se faire de gros sous !!! mais qui sont, et c'est le plus terrible, soutenus par les " hommes de lois". Bisous et encore Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re,

Et ils ne tirent pas que le gibier à plumes.
0
MDR,il vaut mieu en rire.A+
0