Frais pour traitement d'anomalie

melanny33 Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 - 1 mars 2011 à 09:19
melanny33 Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 - 1 mars 2011 à 09:43
Bonjour,

aujourd'hui, ma banque m'a pris 150 euro de frais de traitement d'anomalie du compte pour des frais de découvert

j'ai pas le droit au découvert ca je le sais
j'ai une question j'ai des cheques qui devaient passer sur mon compte et ils ont étaient mis en instance de paiement ce qui a provoquer un solde provisoire négatif c'est ce qu'il m'on dis a ma banque mais ils m'ont refusé des cheques pendant cette période (j'avais jusqu'a midi pour mettre l'argent sur le compte c'était mis a 9h47 et ils les ont quand meme refusé en me disant que j'avais qu'a dire que c'etait pour payer les cheques) je voulais savoir etant donné que mon compte était pas à découvert réellement mais c'était juste le solde provisoire qui etait négatif peuvent ils réellements me mettre des frais?
je vous remercie pour votre réponse
mélanie
A voir également:

2 réponses

Si votre compte n'était pas à découvert, le fait de déposer des fonds dessus aurait permis le paiement de ceux-ci.
Ici vraisemblablement, vous avez remis des fonds mais pas suffisamment.
0
melanny33 Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 52
1 mars 2011 à 09:33
j'ai mis les fonds suffisement le soir quand j'ai vu mon solde de compte au 25 février avec les opérations du 25 février, j'était en plus de 130 euros y en avait pour 110 euro de cheque quand j'ai regarder ce matin mon relevé avec les opérations d'hier donc solde au 28 février , des opérations en plus ce son ajouté pour le jour du 25 février hors lors du solde du 25, elles n'apparaissaient pas j'ai fais des imprim de l'écran de mon ordi tout les matins de mes solde de compte du jours d'avant
je comprend pas pourquoi des opérations enfin plutot les frais qu'ils me mettent n'apparaissent que 3 jours apres les avoir mis mais surtout avec une date antérieur
est ce normal?
merci
0
C'est impossible à dire sans connaître l'historique de votre compte. Voyez votre conseiller.
0
melanny33 Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 52
1 mars 2011 à 09:43
ok merci germain
0