Récupérer des enfants placés

mumu - 1 mars 2011 à 16:21
 etoilia - 17 mars 2011 à 11:49
Bonjour,j'ai besoin d'aide donc je vais faire simple.
mon père avait une compagne avec qui il a eu 4 enfants. maintenant séparé d'elle les enfants ont été placé. Il a 75 ans mais très en forme pour son age c'est pour cela qu'il souhaite récupérer les enfants. Il vit en france et eux a l'ile de la reunion. Ma petite soeur âgée de 12ans a été placé car la relation entre elle et sa mère ne se passée pas bien et mes petits frères de 6, 5 et 3ans ont été placé aussi car leur mère irresponsable les a laissé seul toute une nuits les voisins ont donc fait appelle a la police.
L'educatrice de ma soeur lui dit qu'il y a peu de chance que mon pere puisse les recuperer vu son age!?? L'audience est le 10 mars.
S'il la réponse est négative est-ce que je pourrai faire une demande au juge pour avoir la garde de mes ptits frères? j'ai 21ans je suis encore en cours mais je travaille a coté mon conjoint est en cdi on vit dans une maison donc nous avons de la place pour eux.
De plus leur mere ne veut pas les recuperer du foyer maintenant.
merci
A voir également:

1 réponse

Bien sur que tu peux demander la garde. Si le juge le veut bien. Ca d'appel un placement chez personne digne de confiance.Des assos existe pour t'aider ou t'orienter. Il suffit que tu cherche sur google. Il y en a 1 a paris et une vers Lille. Bon courage
0
merci bcp je vais voir ça dessuite
0