Separation garde d'enfants

jm47 - 2 mars 2011 à 12:43
 maylis - 2 mars 2011 à 13:15
Bonjour,
je me suis separer de mon ex compagne au mois de mai 2010.nous avons 2enfants de 10 et 8ans.la maman vie dans une maison isalubre avec des blattes sur les murs la maison sal et malsaine pour mes enfants. .elle est en frode avec la caf et fuit la justice.j'ai prevenu les services sociaux et fait une denociation a la caf mais rien ne bouge.j'ai fait constater mon ancien domicile par hussier avec photos a l'appui.je vient de perdre mon emploie et suis au chomage.pui-je esperer obtenir la garde de mes enfants car je les considere en danger et eux meme m'en font part.merci de me repondre car je suis perdu et tres engoisser.

1 réponse

Bonjour,

Les peu de moyens d'une mère, ne justifie pas le retrait de droit de garde.

A savoir que la seule chose que vous risquez c'est de vous faire retirer autant vous et votre ex-compagne les enfants par les service sociaux ...

A savoir également, qu'il existe se qu'on appelle le conflit de loyauté des enfants envers leurs parents et que souvent, ils disent à chaqu'un des 2 parents se qu'ils souhaitent entendre.

Pour ce qui est de l'état des lieux que vous dénoncer, c'est d'une aide que la maman aurait besoin.
0