Demande de carte de sejour

atlas - 2 mars 2011 à 12:59
poulou37 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 - 5 mars 2011 à 06:07
Bonjour,
je sui née en france en 1974 a paris et j'ai était scolarise en france jusqua l'age de 15ans c'est a dire jusqu'en 1989 ensuite je suis rentré au maroc jsui résté chez ma grand mére et je me sui marié et aujordhuit j'ai 3 enfant mais la situation dans laquel j'ai vécu avec mon marie était tré difficile car il était tré violent enver moi et les enfants et toute ma famille et rentré en france donc je n'ai plu personne et il on tous la nationalité francaise je suis venu en france par visa et j'ai fait ma demande de carte de séjour et il m'on doné 2 récipisé de 3 mois a la fin la préfecture ma donné refus SVP j'ai vraiment bezoin de votre aide merci cordialement

2 réponses

poulou37 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011
5 mars 2011 à 06:06
Si tu es née en France, tu dois avoir la nationalité française! As tu ton acte de naissance que tu peux demander dans la ville où tu es née?
En plus, tu as vécu en France 15 ans! Il faut que tu fasses refaire une carte d'identité en apportant les preuves que tu es née et à grandi en France. Sinon, il faut te remarier (ou te pacser) avec quelqu'un (de bien, cette fois!) et prouver que tu vis avec cette personne pendant au moins un an (Ton nom doit être sur les relevés de comptes ou loyers avec le nom de ton conjoint). As-tu abandonné la nationalité française en 1989?
0
poulou37 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011
5 mars 2011 à 06:07
Demande un acte de naissance dans la ville où tu es née! Tu peux le faire par internet, et normalement c'est gratuit.
0