Pret de particulier à particulier

Fermé
candy - 2 mars 2011 à 17:27
 sony - 14 avril 2011 à 22:40
Bonjour,
Je me trouve dans une situation très difficile,je ne sais pas comment m'en sortir.Beaucoup de gens ont tellement d'argent qu'ils ne savent meme pas combien ils possède.Je ne suis pas malhonnete;je sais ça parait difficile à croire à notre époque;j'aurais besoin de beaucoup mais je ne pourrais pas le rembourser.2500.00€ remboursable en 18 mois ou 3000€ en 2 24 cela pourrais m'aider à me relever;pour que j'en sois réduit à demander cela sur le net c'est que je n'ai pas de famille.
Si une personne sort du lot de toutes ces personnes indifférentes merci

2 réponses

Bonjour,
je me trouve dans une situation trés difficile;je ne sias pas comment m'en sortir.Beaucoup de gens ont tellement d'argent,qu'ils ne savent meme pas combien ils possèdent.Je ne suis pas malhonnete,je sais à notre époque ça parait difficile à croire;j'aurais besoin de beaucoup mais je ne pourrais pas rembourser.2500.00@remboursable en 18 mois ou 3000€ remboursable en 24 mois cela pourrais m'aider à me remettre sur les rails.
Vous savez pour que j'en soie rédui à demander cela sur le net,c'est parce que je n'ai pas de famille et que je suis désespérée;si une personne sort du lot de toutes cette indifférence merci de tout coeur.
0
faites attention à madame jacqueline bouffioux qui offre des prêts très intéressants. C'est une grosse ARNAQUE.
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
2 mars 2011 à 18:23
Bonsoir Candy ,

Soyez tres prudente car vous allez etre assaillie de propositions qui n'auront pour effet que devous enfoncer encore plus.

Demandez une aide a l'assitante socialede votre quartier. Quand je dis aide, elle peut etre simplement morale ou a vous orienter vers une possibilité de pret adapté a votre cas.

Si ce n'est pas indiscret,quel est votre age ?

Bon courage et bonne chance.
0