Comment faire quant on se fait avoir par l'expertise de son assurance

moeata - 3 mars 2011 à 01:44
 Robe - 3 mars 2011 à 03:37
Bonjour,
voilà j'ai subi un accident de voiture avec une autre personne qui a grillé le feu rouge enfin soit disant d'après cette personne que le feu étais éteint, la police est venu sur place pour constaté l'accident et vérifier si la personne avait dit juste mais hélas le feu s'allumait toujours et il n'était jamais éteint et je viens de recevoir une lettre de l'assurance en me disant que l'expertise de l'assurance à constaté que ma voiture était mise en perte totale et que l'assurance ne prendra en charge que 860 000 francs pacifiques alors qu'il me reste 1 880 000 francs de crédit à la banque et que l'assurance ne prendra pas en charge la totalité de mon crédit, il va falloir que je paye le reste de ma voiture alors que ce n'était pas de ma faute et que l'autre personne qui ma foncé dedans avec sa voiture n'auras rien à débourser parce que nous faisons partie de la même assurance, aidez-moi s'il vous plaît que doit-je faire pour me faire rembourser au moins le crédit de ma voiture surtout que je n'ai plus de moyen de transport pour emmener mes enfants à l'école.

Merci nana.

1 réponse

Bonjour

Merci de nous indiquer le pays de référence , la loi n'étant pas universelle.


Robe.
0