Mon employeur ne veut pas menvoyer mon salair

marre - 3 mars 2011 à 14:48
 Von Von - 3 mars 2011 à 15:00
Bonjour,

La fin de mon cui s'est coïncide avec mon arrêt maladie, la 28 fevrier et ma chef ne veut pas m'envoyer mon salaire, ni Le donner à un membre de ma famille, je n'ai pas la droit de sortir jusqu à la fin de mon arrêt donc je peux pas me déplacer ça me soule . À t elle le droit ? Dois je lui envoyer une lettre.Ar .?

2 réponses

Bonjour

Vous envoyez un courrier recommandé avec avis de réception à votre employeur dans lequel vous lui demandez de vous payer votre salaire dans les 5 jours à la réception de votre courrire.

Vous précisez que faute de se conformer à votre demande, c'est le juge des référés du Conseil des Prud'hommes qui l'y contraindra sous abstreinte.

Vous indiquez que vous serez en droit de demmandez des dommages et intérêts.

Vous faite une copie de votre lettre et vous en adressez une à l'inspection du travail avec un courrier expliquant la situation. Vous garderez également une copie de la lettre envoyée à l'inspection du travail.

Merci d'informer le forum sur la suite de votre affaire.

Bien à vous
0
Bonjour

Vous envoyez un courrier recommandé avec avis de réception, dans lequel vous demandez à votre employeur de vous payer votre salaire dans les 5 jours à la réception de votre courrier.

Faute par lui de se conformer à votre demande, vous lui indiquez que se sera le juge des référés du Conseil des Prud'hommes qui l'y contraindra sous abstreinte.

Vous garderez une copie de votre lettre et vous en enverrez une copie à l'inspection du travail avec un courrier expliquant la situation. Vous gardez également une copie de ce courrier.

Merci d'informer le forum sur la suite de votre affaire.

Bien à vous
0