Garde enfants

hyspin - 3 mars 2011 à 22:25
 hyspin - 4 mars 2011 à 16:35
Bonjour,
Voilà je suis dans une petite impasse, mon ex-femme est au chômage (2 ème sanction) et habite pas légalement a son domicile,mais avec quelqu'un qui a un travail, n'arrête pas, bien sur ,de me créer quelque soucis concernant la garde de notre fille de 7 ans , hors je me demande : si l'onem découvre qu'elle n'habite pas chez elle. est ce que j'aurais le droit d'avoir la garde de ma fille...


(je sais le balancage c'est le mal : mais... on combat le mal par le mal !)

2 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 11
3 mars 2011 à 23:20
Bonsoir!!
si elle n'habite pas chez elle, ça lui posera plus de problèmes par rapport aux aides qu'elle doit toucher de la caf, car elle fait de fausses déclarations alors!! après ce n'est pas parce qu'elle n'habite pas chez elle que vous pourrez avoir la garde de votre fille,mais si la caf veut faire une enquête ou voir si vos dires sont exacts ses droits seront révisés si vous lui payer une pension alimentaire et qu'après elle est déclarée avec cette personne, les revenus de ce monsieur seront inclus dans les revenus de votre ex-femme et donc votre pension pourra être révisée aussi. En avez-vous parlé à votre avocat??
0
Bonjour, mon avocat , me dit de ne pas faire cette démarche , car a ce stade la demande que j'ai pour l'instant auprès du tribunal pour une garde alternée tomberait. Ce qui vaudrais dire pension alimentaire etc etc et surtout le fait de plus voir correctement ma fille.

Maintenant sur le fait qu'elle ne toucherait plus au chômage, ne ferait -t-il pas de la situation de mon ex-femme le fait qu'elle ne saurait plus subvenir au besoin de notre fille ? Ce qui me chiffonne est le fait que le conjoint avec qui elle est travaille , elle.
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 11
4 mars 2011 à 12:55
si le conjoint avec qui elle est, travaille, et qu'elle perçoit des aides en moins de l'organisme, son conjoint devrait subvenir aux besoins de celles-ci ce qui serait normal si ils sont déclarés ensemble.
0
Merci pour les réponses.
0