Fraude CB URGENT

Ally - 3 mars 2011 à 22:28
 Ally - 4 mars 2011 à 10:46
Bonjour,
Je me suis aperçu d'une fraude avec ma CB le 21/02/2011 d'une 1ère opération de 292€
Directement je fais opposition, je me dis ouf je vais porter plainte & c'est fini ...
J'arrive à ma banque et ma banquière me dit "mais vous avez fait une CB de 1060€ & une autre de 350€ ?" O_o
J'ai même pas cette somme sur mon compte.
Donc bon j'attends ... 2 semaines plus tard la somme de 1050€ n'a toujours pas été tiré et personne ne peut rien faire ... Seulement je ne peux pas me faire rembourser des autres sommes temps que cette dernière n'est pas débité ...
Est-ce que quelqu'un de vous aurait vécu cette situation juste super frustrante ?
Je suis étudiante et je ne gagne que 200€ par moi don du coup je suis complètement bloquée
J'espère en tout cas que certains pourrons m'aider, la je suis juste désespérée
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement,
Allyson

7 réponses

Bonjour,

Vous devez contesté les achats . La banque dispose d'un modèle de lettre de contestation.C'est une bonne chose d'avoir mis en opposition la CB.
Cdlt
0
Mais ma banque ne peut pas me rembourser temps que je n'ai pas les mains courantes de toutes les opérations. Et celle de 1050€ n'a pas encore été débitée
0
"2 semaines plus tard la somme de 1050€ n'a toujours pas été tiré "

qu'entendez par "tirée" ?

comment connaissez vous cette opération ?
0
La banque m'a dit que cette opération était en attente d'être débitée
0
L'attitude de votre banque est incompréhensible.

Puisque vous contestez l'opération celle-ci ne doit pas être débitée et les autres remboursées.

Insistez auprès de votre banque.

En cas de refus réitéré voyez une association de défense des consommateurs (UFC).
0
Oui c'est se que je me disais aussi mais ils m'ont dis que le paiement était accepté et que maintenant je devait sagement attendre que la somme soit débité de mon compte déja dans un tres sale état
0
Ridicule !