Aide suite arnaque auto ecole

annacko - 4 mars 2011 à 11:10
 annacko - 16 mars 2011 à 18:50
Bonjour,
je viens vous demander de l'aide.voila pour des raisons de

4 réponses

melanny33 Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 52
4 mars 2011 à 11:58
bonjour,
tu as du avoir un soucis il manque a mon avis une grosse partie du message
0
désole pour le message du dessus ses sa :

Bonjour , je me permets de vous ecrire pour vous demander de l'aide. voila j'etais inscrit dans une auto ecole dans le departement 93 et j'ai ete dans l'obligation de demenager pour aller vivre chez ma mere dans le haut rhin(probleme de sante) je viens d'arriver dans cette region. aussi j'ai appeler mon auto ecole qui veut simplement me rembourser 48 euros sur la totalite versee. je vous explique mon contrat a debute avec eu en septembre 2009 jusquen septembre 2010 pour un forfait de 895 euros et comme a cause de ma profession je n'avais pas beaucoup de temps et que le contrat setait terminee il mont redemander 505 euros pour continuer jusqu'en septembre 2011 .javais regle 600 euros et ma mere a regler 505 euros il y a 1 mois ce qui fait un total de 1105 euros regle a cet auto ecole. donc il mon dit quil devait voir avec leur comptable pour recalculer toutes les prestations a l'unite et non au forfait et leur reponse a ete qu'il allait me revenir seulement 48 euros. aussi je suis degoutee car j'ai seulement fait une vingtaine de lecons de code et rien en conduite je trouve que 1105 euros pour 20 lecons de code cest tres cher payer. j'attend ces jours ci leur decompte. mais vous aurriez vous la gentillesse de me dire ce que je dois faire d'autant plus que ma mere a tout regle et elle est vraiment degoutee de ce qui arrive. il va me falloir repartir de zero et repayer tout dans une autre auto ecole . je suis perdu et ne sait plus quoi faire pour cela . aussi pourrier vous m'aider.
0
melanny33 Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 52
5 mars 2011 à 22:28
bonsoir corinne,

deja pour commencer regarde les clauses de ton contrat signé avec ton auto école, dedans il doit y avoir d'écrit les conditions de remboursement
deja une chose qui et sur c'est que la somme pour le forfait code ca tu pourra pas etre remboursé mais sinon deja si tu as payé plus cher que le prix du permis qui était a la base il devrait te rembourser plus que 48 euro

lis les conditions et dis moi ce qu'il dise stp
0
bonsoir melanny 33 je tai envoyer il y a quelques jours les documents de l'auto ecole. pourrait tu maider stp merci
0