Demissionner avant les elections ce /dp

zaza - 4 mars 2011 à 14:41
 zaza - 4 mars 2011 à 15:00
Bonjour,
je viens de monter une liste fo et les elections se deroulent au 15 mars .suite a des insultes et diffamations d une autre liste concurente presente depuis des annees dans mon entreprise et ne tenant plus a cette pression puis je demissionner de ma liste ? COMMENT DOIS JE M Y PRENDRE ? a ce jour je representais mon syndicat qui m avait fait un mandat express pour signer le protocole dont pour le moment je ne suis ni elue ni delegue syndicale .aidez moi svp

3 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
4 mars 2011 à 14:47
pourquoi démissionner ?
vous etes délégué syndical donc avec un syndicat qui doit vous aider si un autre syndicat vous met des batons dans les roues.

C'est là qu il faut vous montrer et ne pas vous laisser faire. Si vous partez ils vont gagner et c'est pas le but.
le but c'est d'avoir des discussions pendant ces réunions

ne vous laissez pas faire
1
je tiens a preciser que pour le moment je ne suis pas deleguee syndicale car non encore elue .
je vous assure la tention est trop dure et en face j ai affaires a des voyous .
0
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
4 mars 2011 à 14:57
vous etes sur une liste FO
restez y et montrez vous

franchement c'est le mieux que vous pourrez apporter
si vous vous laissez marcher dessus, vous n en tirez rien de bon
mais c est mon avis
1
oui peut etre !je vais prendre du recul et y penser ! en tout cas merci de votre reponse c est toujours reconfortant
0