Problème de cloture et poney

emmie - Modifié par emmie le 6/03/2011 à 11:45
 nikenike - 9 mars 2011 à 15:57
Bonjour,

A tous ceux qui ne comprennest pas qu on se plaignent, pensez vous pas que certains se croient au dessus de tout et n en font qu'à leurs têtes, ma voisine a un poney, super, j adoooore, mais je ne peux pas sortir mes 2 cheins tranquillement dans mon joardin de plus de 1000m car celui ci defonce sans cesse la clotûre, cela fait 3 fois que je le refais, et je n'ai pas les moyens de ne penser qu'à çà, faut il cesser de se plaindre et supproter les caprices de tout le monde, on peut aimer la nature mais aussi la tranquilité non ??!!

Et puis je fais quoi de mes chiens, je les laisse enfermés pour que le poney de la voisine ( laissé à l abandon, cela dit en passant) soit tranquille ...


Que faire ?

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 392
Modifié par GrandCaribou le 6/03/2011 à 21:26
Bonsoir,

Les gens sont responsables des agissements de leurs animaux. Si le poney de votre voisine détruit votre clôture, c'est à votre voisine de vous indemniser. Elle doit prendre les dispositions pour que son poney reste sur son terrain, sans endommager votre clôture.

Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu... Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
0
va voir ta mairie qui va et doit régler ton problème et qui va te diriger vers médiateur
-1