Nationalité française pour conjoint français 2011

reno - 6 mars 2011 à 20:04
 estelle - 17 mars 2011 à 00:51
Bonjour,

Je suis marocaine conjoint de français, on habite la Maroc, on est mariés depuis 6 ans. Et j'aimerai bien avoir la procédure pour avoir la nationalité française. merciiiiiiiiiiiiii de me répondre

2 réponses

bonsoir , Je ne sais pas sais il ya des changements pour l'obtention de la nationalité française par mariage pour 2011. Je suis marocaine aussi et j'ai eu ma nationalité francaise l'année dernière et parmi les condtions il faut fournir des preuves que t'es bien sur le territoire francais sans interropution .
Essauez de contacter le consulat de france au maroc pour savoir s'il ya une possibilté

Bon courage
0
Bonjour,

Merci bpc pour votre réponse, le seul doute que j'ai, c'est que j'habite le Maroc et pas la France et comme j'ai une amie qu'elle a eu depuis 4 ans (elle aussi, n'a jamais habité en France, juste pour les vacances.....). Au pire des cas je passerai au consulat. Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Bonjour

C'est pour un renseignement svp, voila je suis marocaine mariée a un français on habite en france et tout je vais pouvoir demander la nationalité française à partir du mois de mai 2011, j'ai vu qu'ils demandent des fiches de payent, je voulais savoir si il faut etre en CDI absolument ou bien si on est en CDD ou interim ca fait l'affaire.Merci pour vos réponses
0
bonjour,

Personnellement j'étais en cdd quand j'ai demandé la nationalité française. Je ne pense pas que ça t' empêheras de l'avoir si tu remplie toutes les conditions.
bon courage
0