*frais Autorisation Prelevement

Eric - 7 mars 2011 à 21:49
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 7 mars 2011 à 23:16
Bonjour,
je viens de voir sur mon compte en ligne (Crédit agricole du Languedoc) :
*frais Autorisation Prelevement Hebdos Sud -10 €.
Si quelqu'un connait un peu le service en ligne, peut etre pouvez vous m'expliquer à quoi celà correspond t-il ?
De plus, il y a un petit astérisque sur le nom du prélèvement et nul part se trouve des détails à propos de celui ci comme pourrait le présumer l'astérisque.

Merci de vos réponses.

3 réponses

L'astérisque vous indique qu'il s'agit d'une facturation du CA. que vous retrouverez dans votre relevé (annuel pour l'instant) des frais bancaires.

Ensuite, cela vous indique également que le CA a enregistré pour vous un mandat que vous lui avez donné en signant l' "autorisation de prélèvement" qui lui permettra de réglet pour votre compte les ordres reçus de cet émetteur.

Ils ne peuvent pas vous expliquer cela dans votre banque snas que vous ayez recours à un forum ?
1
Si surement, mais je viens de voir ca ce soir et travaillant un peu comme tout le monde aux mêmes horaires que les banques, j'ai fait des recherches sur internet et trouvé ce forum.

Finalement, j'ai eu ma réponse dans l'heure qui à suivit grâce à vous, sans prendre de demi journée de congé.

Merci pour votre réponse.
0
Mais je pense que les forums coupent en partie le contact nécessaire que doivent avoir clients et conseillers.
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 379
7 mars 2011 à 23:16
Et un coup de fil, fort heureusement, ne nécessite pas une demie journée de congé.
0