Moisissures

emilaille63 - 8 mars 2011 à 14:26
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2011 à 21:33
Bonjour,

J'ai exactement le meme probléme que vous !!
moisissure sur les murs, le canapé, le matelas, les armoires, les placard intégrée et pas de filtration dans les chambre et salon !!!!! je suis dans une agence imo via la maison j'ai prévenu l'agence et a chaque appel que je passe (1 foi par semaine) on me dit aaaaaaaaah mai j'avais it a madame X de vous rapeler et toujour pas d'appel !!!!! nous avon fait un constat de dégat des eau.... donc nous avon tenu imformé mon assurance imo qui par la suite nous a r'envoyé un courier en nous disant que ce n'est pas a eux de jugé et de nous rembourser les dégat par ce que la moisissure provien des murs !!!! pour ma part j'en et mar de payer un loyerde 650 euros pour de la moisissure sur les mur!!! quand je massois sur mon canapé ou alor me couche sur mon lit jme dit que je suis assis sur de la Crasse !!!!! j'ai fait parvenir des photo a l'agence imo !! (ohhhh c'est grave j'ai jamai vu ca !! quelle dit) mai en attendant ces pas elle qui subit ca!! on chauffe tout le temps la chambre et le salon (ses les seul piece que lon chauffe ) et c'est les seule piece ou il y a de la moisissure !!!! je ne comprend pas on aéaire !! comment faire pour les faire avancer plus vite dans les démarche ??? et des foi je me dit que quand ont et arriver dans la maison elle etait refaite a neuf !!! donc jme dit que sa se trouve que les ancien locataire avai eu le meme probleme que nous mai impossible davoir leur numero ou leur adresse .... que faire ????

9 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 17:11
bonjour : "pas de filtration dans les chambres" ???? qu'est-ce que c'est une filtration ???

N'y a-t-il pas des fenêtres neuves dans cette maison, et sans aération dans le haut de la fenêtre ??

La priorité est l'isolation des murs avant de changer les fenêtres. Et puis il faut une VMC, sinon surtout en location, on est certain d'avoir des problèmes.

On produit pas mal d'humidité qu'il faut évacuer, une personne qui dort la nuit produit 1 litre d'eau sous forme de vapeur, ce qui fait grimper l'hygrométrie. En hiver, l'hygrométrie extérieure est très forte, ce qui fait que l'on ne sèche guère l'atmosphère. Le linge qui sèche produit beaucoup d'humidité, la cuisine aussi, et la douche n'en parlons pas.

Soit vous nettoyez tout et vous utilisez un deshumidificateur électrique (moins de 100 euros à brico dépôt) C'est très efficace, et on vide l'eau chaque jour, et on se rend compte...

Soit vous changez de logement.
0