Arrêts travail porter tardivement ( Intérim)

Romuald - 8 mars 2011 à 15:08
 Delphine - 8 mars 2011 à 20:04
Bonjour,
Au moi de novembre j'ai étais malade le dernier jours de mon contrat ( Contrat a la semaine )
Malheureusement j'ai oublier de porter mon arrêts a la boite d'intérim... ( ça m'étais totalement sorti de la tête et par la suite j'ai totalement oublier de l'amener )
Mi décembre j'ai fait une demande d'allocation chômage, ayant eu une réponse négative de l'agence d'intérim comme quoi j'ai fait un " abandon de poste " je ne peut rien percevoir. Mais cette arrêts je l'es chercher et retrouver et je l'est donc donner a la boite d'intérim. Celle ci me dit qu'il ne peuvent rien changer étant donner que c'est un certificat de l'année dernière.
Quand je me rapproche du pôle emploie il me disent qu'il sont dépendant de ce qu'écrit la boite d'intérim. J'aimerais savoir ce que je peut faire pour avoir accès a mes droit.

Romuald, Caen, Calvados
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Votre boite d'intérim est dans son droit, quelque part vous aviez 48h pour déposer votre arrêt maladie. Ceci dit, si elle vous donne comme raison un abandon de poste , elle aurait du vous en informer par écrit.
Votre seule possibilité est une négociation avec la boite d'intérim ( je vous ai donné un mini argument pour ouvrir la négociation).
Sur le fond je pense que vous n'aurez rien.

Delphine
http://le-blog-des-salaries.over-blog.com
0