Urgent heures sup' non validées .. apprentie!

TIitine66 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 - 8 mars 2011 à 20:12
 gaetan - 8 mars 2011 à 22:06
Bonjour,

Je suis apprentie coiffeuse en brevet 1 ere année & les heures supplementaires ne sont plus comptabilisés . Cause si a midi on a pas terminer pour aller en pause c'est notre faute on avez cas mieux s organiser et etre moins lente .. commen je pourrais regler ca ?
Merci d'avance

1 réponse

bonjou
j'ai un salon de coiffure et des apprentie les heures suplementaire sont payées ou récupérées, tu doit avoir un journal de bord c'est obligatoir c'est un cahier ou tu marque tes heures tu doit prendre des inniatives pour partir a l'heure mais attention pas de fautes professionnel tu ne peut partir a l'heures si ton travail avec la clientel n'est pas terminé cependant sur cahiers c'est toutes tes heures qui sont notée et qui font preuves de ce que tu dit avec cela tu peut prevenir le tribunal des commerce avec la copie de tes heures pour que tes heures soit payer mais prévient ton employeur de ta démarches et assaie de régler les choses a lamiable c'est toujours mieux !
0