Impossible de joindre la cipav

mike06 - 9 mars 2011 à 11:41
 flavie45 - 22 mai 2013 à 12:38
Bonjour,
Impossible en effet d'être en contact avec cet organisme, mails courriers, telephone, rien n'y fait...est ce une caisse fantôme ???

C'est tout simplement scandaleux, qu'est ce donc que cette arnaque ?

1 réponse

bonjour; CIPAV 9, rue de Vienne 75403 PARIS CEDEX 9

Tél: 01.44.95.68.20
tel: 01.44.95.68.49
0
Bonjour,
J'ai la chance d'avoir résolu tous mes problèmes avec la CIPAV, mais pour ceux qui en ont encore voilà comment j'ai fait.
J'ai dû me payer 3 visites en direct à leur bureau puisqu'ils ne répondent guère ou pas au courrier.
Puis j'ai eu le soutien de la Mission Nationale de Contrôle des Sécurités Sociales, qui prend immédiatement votre dossier en charge.
MNC Antenne de Paris Tél. 01 44 84 23 52 (chaque région a son antenne)
Il faut pouvoir leur exposer votre litige CIPAV clairement et brièvement, et avoir envoyé au moins un courrier recommandé AR à la CIPAV.
J'ai eu le plaisir d'apprendre que la CIPAV a eu un contrôle, ils se sont fait remonter les bretelles.
bonne chance à tous
0
Bonjour,
Effectivement, il semble impossile dejoindre téléphoniquement la CIPAV ... par contre, j'ai toujours été très bien reçu quand j'ai été sur place rue de Vienne dans le 8° à Paris.
Il semble que de gros progrès ont été fait pour améliorer l'accueil physique.
Par contre, aucune information sur l'état financier réel de la CIPAV ... Comment obtenir le Rapport Annuel ? La CIPAV pourra-elle faire face à ses engagements vis-à-vis de ses adhérents ?
Si vous aviez des idées ... Merci
0
injoingnable! Bref quand on habite vers Toulouse (31) on va pas aller jusqu'à Paris pour un renseignement.
Et les mails guère mieux, pas de réponse.
C'est rassurant pour la suite.
0