Toujours les fenêtres ouvertements

vgfabricois1945 - 11 mars 2011 à 16:43
 vgfabricois1945 - 12 mars 2011 à 10:00
Bonjour,

Voilà, je suis copropriétaire d' une résidence situé au bord de Loire et c' est enfermé avec un grand portail et bien caser ensuit il y a un couple copropriétaire
qui se croive au calme mais depuis ils ont une mauvaise habitude de laisser toujours en permanence leur fenêtres entrent ouvertes comme en toute saison et par tous les temps des qui sont la ils ne font que ça mais nous sommes aperçu qui ont prit un virus d' un jeune couple alors que dans notre résidence il y a beaucoup de nuisance .
Pour que le calme revient, je n' aie fait que venir la police municipale sur un mois pour les soirées acoustiques et ça na rien donner et c' est toujours les mêmes bruits entrent les portes qui claquent, des enfants qui scoitent ou les personnes qui cause fort dans toute la coure et que sa résonne a volonté.
Nous savons plus quoi faire sauf qui a un syndicat mais il ne s' occupe que des parties des logements à son nom et le reste ne fait plus rien à sa charge.
Que doit on faire pour en arriver, je suis tombée comme dans un piège pour ne jamais s' en sortir de là et ce n' est pas du tout facile et ce n' est pas la joie de vivre depuis 4 années ce ne sont que des jeunes qui sont des bruts et ils ne s' arrêteront jamais à mettre de la nuisance de tous les côtés et chez nous nos pièces ce sont tous des murs en placos platres mais le problème c' est la nuisance des jeunes et qui sont assé dur voilà en attente avoir des renseignements de ce que l' on peu faire.

2 réponses

ils sont propriétaires également ou locataires ?
0
vgfabricois1945
12 mars 2011 à 10:00
ils sont également propriétaires avec 2 enfants
0
vgfabricois1945
11 mars 2011 à 21:33
suite de votre question ce sont des propriétaires avec deux enfants.
0