Taxe foncière

manoune00 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 - 11 mars 2011 à 21:34
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 11 mars 2011 à 22:18
Bonjour, j'ai un problème je suis héritière d'un appartement depuis 2009 mais parent habite dans cette appartement depuis maintenant 1 ans et je ne leur demande aucun loyer rien du tous car il on pas beaucoup de moyen je viens d'avoir un retrait sur mon compte(virement émis blocage avis détenteur) le trésor public mon pris 418 euros car je n'ai pas payé la taxe foncière de 2010 alors que je n'ai jamais reçu aucun courrier de leur part me disant de régler cette somme je suis jeune et je ne savais pas que je devais payé des taxes car je suis moi même en apprentissage, maintenant il me manque 418 euros sur mon compte en sachant que je n'habite pas avec mes parent et que je paye un loyer de 500 euros par mois et je vois pas pourquoi sa serais a moi de payer cette taxe alors que je ne touche aucun loyer de la part de mes parents ou autre j'aimerais me retournée contre mes parents comment es possible es que j'ai le droit comment faire merci de me répondre je suis totalement perdu

2 réponses

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 606
11 mars 2011 à 22:10
En tant que propriétaire vous etes redevable de la taxe foncière. Comme tous les propriétaires.
0
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 693
11 mars 2011 à 22:18
Vous retournez contre vos parents : bonjour l'ambiance !!

Faites leur payer un loyer dans ce cas là histoire de vous rembourser les frais et autres charges.

bonne soirée

ps :si vous n'avez pas reçu d'avis de taxe foncière ni de rappels de la part de la trésorerie (ce qui me semble surprenant ...), contactez ces services et donnez leur votre adresse actuelle ils n'ont peut être pas la bonne (j'y crois pas trop mais bon tout est possible)
0