Demande de certificat de présence en cours

floridulette Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 - 12 mars 2011 à 22:35
floridulette Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 - 12 mars 2011 à 23:35
Bonjour,

Mon employeur me demande un justificatif de présence en cours. Il souhaite vérifier que je ne suis réellement pas disponible le samedi à cause de mes cours à la fac. Je suis actuellement employée en CDI (période d'essai) 21h/semaine. J'étais censée travailler le samedi, mais mon emploi du temps à changé (comme cela est régulièrement le cas dans ma fac) j'ai donc averti mon employeur. Celui n'a pas bronché mais me demande une preuve de ce changement.

A-t-il le droit de me demander cela?

Cordialement

2 réponses

Vous ne risquez rien en lui montrant un justificatif. De toute façon, il s'agit d'une modification de contrat donc cela nécessite l'accord des deux parties. De plus, puisque vous êtes en période d'essai, montrez vous obligeante et fournissez lui cette preuve sinon, il n'hésitera pas à vous remplacer.
0