Depression a cause du travail que faire?

lalie - 13 mars 2011 à 18:51
babass01 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 - 14 mars 2011 à 00:36
Bonjour,
Voila je travaille dans une entreprise depuis presque 2ans, mon patron est une personne tres lunatique qui me rabaisse a la 1ere occassion, critique mon travail et me parle vraiment tres mal je n arrive plu a travailler dans ses conditions jperd tout mes moyens et j enchaine les gaffes au travail.. Je suis sous anti depresseur chaque jour me lever est un combat j enchaine les depression, mais je ne suis pas seule j ai un enfants et je ne peu me permettre de demissionner j'ai l impression d etre coincee que puis-je faire? Si quelqu'un as des conseille jsuis preneuse... merci

4 réponses

babass01 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 2
14 mars 2011 à 00:36
Bonsoir
parlez-en à votre médecin du travail . Il y a des jurisprudences qui reconnaissent une telle situation (si prise de medicaments...) comme maladies professionnelles (pas aux tableaux des maladies mais reconnues en commission CRRMP) Sinon les PRUDHOMME, mais il faut porter plaintes car il faut y apporter des preuves et cela c'est plus compliquer- Nous parlons de vecu de harcement.
2