Equivalent retraite 2011

dalila - 13 mars 2011 à 19:58
 Paris - 13 mars 2011 à 20:25
Bonjour,
puisque je touche equivalent retraite depuis juin 2010 jai 161 trimestre mes droit sarete 2dalila011 esque je vais etre renouvle jusqa ma retraite puisque jai 59 et 3 mois

1 réponse

Bonsoir,

Conservez vos droits à l'Equivalence Retraite jusqu'à l'âge de votre retraite définitive. Vous serez renouvelé après avoir renvoyé votre Document au ASSEDIC pour confirmer votre situation inchangée.

Les ASSEDIC vont se charger de vous rappeler quand vous devez prendre votre Retraite. Lisez attentivement tous les courrier que vous recevrez !

Une année avant de prendre votre Retraite, selon le courrier que vous recevrez en provenance du Centre des Impôts (Bercy pour Paris), vous fixerez la période (date anniveraire, mois et année) ou vous aurez décidé de prendre votre Retraite et vous entamerez les démarches pour préparer votre Dossier pour ensuite aller le déposer pour les Caisses de Retraite...

Pour votre déclaration d'Impôt, avec l'Equivalence Retraite, vous allez devoir déclarer vos indemnités des ASSEDIC dans la case Retraite (sauf erreur).

Cordialement.
0