Degats des eaux parties communes

m christophe - 16 mars 2011 à 12:24
 Paris - 16 mars 2011 à 21:44
Bonjour,

des infiltrations importantes d'eaux se produisent dans notre sous sol < residence > ses infiltrations viendraient de la proprietée a coté elle serait due selon le syndic aux racines des arbres qui auraient endommagés le mur de separation ses infiltrations parviennent pres de mon garage j'ai signalé se probleme a notre syndic celui ci a fais un courier au proprietaire pour lui demandé de faire les travaux necessaire sans reponses a ce jour!!!!!!!!! quel sont nos recours??? en vous remerciant de vos conseils

recevez mes salutations

1 réponse

Bonsoir,

Demandez à votre Syndic (notez sur la lettre le n° de l'Avis de Réception), par L.R.A.R d'ouvrir un Dossier pour la "Déclaration de Sinistre" avec la Copropriété voisine et de voir si l'Assurance doit faire déplacer un Expert sur place afin d'évaluer les Dégâts et par la même, demandez-lui de vous faire parvenir "sous huit jours une réponse écrite" et de bien vouloir joindre une copie de la lettre (à vos frais) qu'il aura envoyé récemment à ce Syndic. N'oubliez pas de conserver une copie de votre lettre.

Si vous en arriviez à devoir faire une déclaration à votre Assurance (si vous étiez sinistré), cela vous permettra d'avoir en votre possession un Document des démarches effectuées par votre Syndic ainsi que la copie de votre lettre.

Cordialement.
0