Remboursement frais de déplacement

Lolo - 16 mars 2011 à 14:14
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 17 mars 2011 à 08:56
Bonjour,

Généralement, l'entreprise pour laquelle je travaille rembourse sans problème les frais de déplacements (nourriture, train etc...)., mais demande une preuve avec ticket de caisse. Je fais toujours très attention et là, pas de chance, j'ai laissé un ticket pour 2 sandwichs (un pour moi, un pour mon collègue) dans le sachet qui nous a servi de poubelle.
L'entreprise refuse donc de me rembourser, bien que je sois débitée sur mon compte en banque, avec le nom de la chaine de restauration : puis-je tout de même râler ou tant pis pour moi ?

A ce propos, est-ce normal de devoir tout payer de sa poche et d'attendre le remboursement ? L'entreprise ne peut-elle pas nous procurer une carte bancaire ?

Merci !
A voir également:

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
16 mars 2011 à 15:57
bonjour

votre entreprise ne fait pas d'avances sur frais???
là où je travaille on peut demander uen avance sur frais qui est régulariser par la suite avec les notes
0
S'il faut, elle peut faire une avance, mais le problème reste le même : si je n'ai pas de fiche attestant mon repas, je suis sensée rembourser...

Disons que je me demandais s'il est normal de toujours tout devoir payer de sa poche ou s'il n'y a pas quelque part un teste de loi qui oblige l'entreprise à munir les commerciaux d'une carte de paiement (sous certaines conditions, j'entends, genre "un déplacement par semaine" ou que sais-je).

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre =)
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
Modifié par 58Sab le 17/03/2011 à 08:56
oui enfin le message que je vous note ci dessus est pour les fois à venir pas pour vos tickets perdus.....

est ce obligatoirement à chaque fois en note de frais?? vous n'avez pas possibilité de choisir à chaque fois au forfait ou à la note??

en tout cas non je ne pense pas qu'un texte existe obligeant l'employeur à fournir une carte de paiement
0