RueduCommerce pas sérieux

flow's66 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 - 16 mars 2011 à 16:06
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2011 à 11:27
Bonjour à tous,

Petit coup de gueule et en même temps recherche de réponses

Le 08/03/11 je passe commande de cet autoradio sur RueduCommerce

http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Autoradios/Autoradios-CD-MP3/H-B/3024068-CA-9000i-Autoradio-H-B-MP3-WMA-iTunes-iPod-iTouch-iPhone3-3GS-4-Telecommande-1X-Din.htm

vendu a ce moment la 69€. Livraison rapide je le reçois le 11/03/11 et la constate une importante erreur par rapport à l'annonce ! Le fait qu'il ne soit pas compatible CD comme écrit dans l'annonce.

Je vais donc sur le site pour laisser mon avis (du coup négatif).

- Première surprise le prix a diminuée de 10 € un jour après ma commande soit, je suis encore dans les délais "satisfait ou rembourser" je peux donc le renvoyer pour le re-commander si RdC ne peut pas me rendre la différence.

- Je laisse donc mon avis précisant qu'il n'y a rien permettant de lire les CDs ( suite a quoi reçois un mail me disant que le message sera modérer prochainement)

Je passe donc a un autre service et écrit a RdC section "aide / ce n'est pas le bon produit" de mémoire, pour demander un geste commerciale car le produit ne correspond pas exactement. (Sans cela la produit en lui même me satisfait outre le fait qu'il n'ai pas de lecteur CDs et ne souhaite pas spécialement le changer pour autant, oui c'est paradoxale j'admets mais au final il sert a ). Et obtient le lendemain ce mail.

"Monsieur B******,

Suite à votre demande effectuée auprès de notre service client, nous vous informons que la fiche produit ne précise pas que l'appareil contient un lecteur CD.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site.

Recevez, cher client nos sincères salutations.


Votre conseiller client
www.rueducommerce.fr"

La évidemment ne comprenant pas je retourne à nouveau sur l'annonce et constate la disparition du détail "compatible CD, CD/R+W etc..."
Je me doute alors qu'entre temps le modérateur a modifié la fiche produit (surement) suite a mon commentaire mais ne la pas publié pour autant depuis 1 semaine !

J'ai donc ré-écris au service clientèle en justifiant cette fois que le terme "compatible CD" figurait dans les détails de la commande (dans mon espace client) et sur ma facture au format pdf et que donc j'en avais les preuves.

Pour le moment pas de réponses en 2 jours mais étant donné que la période "satisfait ou remboursé" est très courte je préfère m'y prendre à l'avance pour savoir quoi faire et avoir quelques conseils.

Cordialement

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2011 à 09:22
Bonjour Flow's66,

Il s'agit certainement d'un malentendu. Lorsque le modérateur du forum traite un message dans le genre du votre, il fait la remontée à 2 personnes :

- La BU qui gère l'univers concerné, pour que la fiche technique soit vérifiée et modifiée si nécessaire

- Le Service Qualité (moi ^^) pour que je vous contacte et trouve une solution qui vous arrange.

J'avoue être un peu en retard sur les email qui me vienne de notre modérateur, je n'ai pas du lire celui lié à votre commentaire. Je suis sincèrement désolé.

Mais donnez moi votre numéro de commande, et nous allons trouver une solution qui vous plait ;-)

Je suis à votre disposition.

Cordialement,

Xavier
0
flow's66 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011
18 mars 2011 à 21:57
Bonsoir,
c'est sympa de répondre.
voici mon num de commande 51433311
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2011 à 22:38
Génial! Je m'occupe de vous dès lundi matin !

Bon week-end.

Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
0
flow's66 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011
23 mars 2011 à 19:41
Bonjour,
toujours pas de nouvelles !
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2011 à 09:11
Bonjour,

J'ai essayé de vous appeler plusieurs fois depuis lundi, sans succès. A quelle heure puis-je le faire dans la journée ?

Cordialement,

Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
0
flow's66 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011
24 mars 2011 à 19:51
Bonjour,

Entre 12h et 12h45 et après 18h, sinon je suis au travail.

cordialement
0
bonjour. publicité mensongère, services de la répression des fraudes.
-1
flow's66 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011
16 mars 2011 à 20:58
bonsoir, même si ça me parait rapide je vais suivre votre conseil merci !
0