Sfr

cath - 17 mars 2011 à 16:49
 cath - 17 mars 2011 à 16:59
Bonjour,

J'avais un contrat chez sfr et je ne savais pas que quand l'on résiliait un abonnement il fallait payer le reste de l'engagement (oui je suis peut etre naive) .
Mais je savait qu'il y a avait des "frais" de résiliation mais je na savais pas quoi.
J'ai donc vu la pub pour simplicime ou il vous rembourse 100€ des frai de l'ancien opérateur.
Mais je reçoit une facture de 500 et des brouettes de sfr, je suis d'accord je suis en tord je pars je paie normal. J'avais appeler sfr avant pour en savoir plus et leur explication n'on pas été concluante puisque je n'avais pas compris. Si je suis partit de chez eux; c'est que étant au chômage je ne pouvait plus assumer mon forfait trop onéreux donc si la dame d'sfr m'avait dit que me taperait 556€ de facture je serrait jamais partit et j'aurait pris le plus petit forfait quitte a ne plus pouvoir téléphoner. Bref je suis en tord mais je ne savait que sa marchait comme ça.
J'ai fait opposition aux prélèvement de sfr et maintenant que doit je faire???
Les 556 représente plus que mon propre loyer que j'ai deja du mal a honorer alors des suggestion. MERCI BEAUCOUP

1 réponse

natacha02100 Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 52
17 mars 2011 à 16:53
Vous dîtes être au chomage. Est ce que vous venez d'être licensié? Si oui, SFR est dans ses torts. Dans votre contrat il est stipulé les raisons VALABLES de résiliation possible. être au chômage en est une, je pense que vous auriez du leur envoyer une preuve de votre chomage récent.

Par contre si ça fait 1 an que vous êtes au chômage ça ne sera plus valable je pense.
0
oui malheureusement je suis au chômage depuis plus d'un an et je ne fait que des cdd et en fin de droit en plus mais merci pour votre aide
0