Rsi bloque mon compte courant

fredddylepez Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 - Modifié par micheld33 le 20/03/2011 à 11:05
 cicindelle - 20 mars 2011 à 09:32
Bonjour,
Bonjour,
J'ai créé une sarl en 2003, mais entre temps j'ai retrouvé un poste comme salarié.
La sarl na jamais travaillé, j'ai reçu x relances du RSI pour mes cotisations, et à ce jour il vienne de bloquer mon compte courant pour un montant de 50000€ en sachant que je n'ai jamais travaillé avec la sarl.
Je leur ai écris mainte et mainte foix, sans aucune réponses de leur part.
Par contre à ce jour mon compte courant est bloqué. Je n'ai plus de quoi nourire ma famille alors que je travaille.
Je suis en mesure de fournir mes contrats de travail ainsi que mes fiches de paies.
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour que je puisse sortir de cette impasse?.
Il me pousse à bout, je v'ai prendre le fusil pour aller les plomber ci sela continu!!!
Si il persiste je risque d'étre interdit bancaire et tout ce que cela engendre.

Merci de me venir en aide.

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 880
19 mars 2011 à 08:29
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour que je puisse sortir de cette impasse?.

chose que vous auriez du faire depuis bien longtemps !! vous rendre sur place pour régler ce problème ! au lieu d"écrire maintes et maintes fois !! vous avez quand même bien du recevoir des lettres recommandées de leur part depuis 2003 !

l me pousse à bout, je v'ai prendre le fusil pour aller les plomber ci sela continu!!!
pas très malin de votre part !
0
bonjour,
Effectivement on arrive pas dans cette situation de dettes du jour au lendemain,si votre SARL ne fonctionnait pas pourquoi ne l'avez vous pas radiée immédiatement?En la laissant ouverte vous êtes redevable de cotisations au minimum et cela depuis son ouverture,une personne salariée n'a pas le choix ,on lui prend directement à la source sur son salaire !!!
0