Antenne TV non fonctionnelle dans location

Résolu
Greg61 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2022 - 21 mars 2011 à 17:14
Greg61 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2022 - 22 mars 2011 à 11:58
Bonjour,
Je suis locataire d'une maison de campagne depuis le 1er janvier, et depuis cette date, l'antenne pour recevoir la télévision qui est sur le toit ne fonctionne pas, et cela avec différents décodeurs TNT. J'ai donc acheté une antenne portative sur laquelle l'adaptateur TNT fonctionne très bien.
Il y a donc un problème au niveau de l'antenne, et je voulais savoir à qui incombent les frais de réglage ou de changement de cette antenne pour que je puisse profiter de la réception de la télévision dans toutes les pièces raccordées.
Pour information, la maison n'avait pas été louée depuis au moins 1 an, et donc le passage à la TNT s'étant fait surement pendant cet intervalle de temps, l'antenne n'a pas été réglée suite à cela ou n'est tout simplement pas adapté.

Merci par avances de vos réponses.

Greg

2 réponses

Bonjour
Un antenne qui fonctionnait avant le passage en TNT doit fonctionner après
Vérifiez simplement si les fils (âme et tresse) ne se touchent pas
1
l'adaptation de l'antenne à la tnt est du ressort du propriétaire. Par contre il la passera dans vos charges.
-1
Greg61 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2022 2
22 mars 2011 à 11:58
Autrement dit, c'est lui qui doit le faire, et moi le payer ?
0